ECOLE DE DANSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ECOLE DE DANSE

forum sur les cours, stages et soirées du Complexe de Danse Mansouri à Dijon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelques petits renseignements!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2006

Quelques petits renseignements! Empty
MessageSujet: Quelques petits renseignements!   Quelques petits renseignements! EmptyMer 18 Oct à 22:33

Bonsoir, j'aurais souhaiter avoir un peu plus d'information par rapport au complexe!

Je suis étudiante au campus de Dijon, et n'étant pas de la ville, j'ai du mal à situer le complexe par rapport au campus est-il éloigné ou non?
Je voulais savoir si éventuellement je pourrais assister en tant que "spectatrice" à un des cours de claquettes proposé (histoire de me faire une idée).
Et pour les tarifs, j'ai pu voir que vous faisiez des tarifs étudiants, malheureusement je ne les ai pas trouvé, ou n'ai pas su les trouvés!
Je suis désolée de poser ces questions un mois après la reprise des cours, mais comme vous le savez certainement les cours à la faculté ne reprenne que début octobre, et l'envie de refaire des claquettes se concrétise seulement maintenant!

Merci d'avance! Wink

Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Ecole
Le plus actif...
Ecole


Nombre de messages : 158
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/07/2005

Quelques petits renseignements! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits renseignements!   Quelques petits renseignements! EmptySam 21 Oct à 15:47

bonjour Morgane,

oui, tu peux assister à un cours de claquettes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petits renseignements!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECOLE DE DANSE :: Questions de cours-
Sauter vers: